Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Apply] Chasseur [Dps]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tauroxor




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:59



MOI
Prénom: maxime
Age: 17 ans
ville: strasbourg [67]
Activité : étudiant au lycée (1scientifique)
disponibilité: toute la semaine surtout le week end ( sauf exeption les jours de féte )

PERSO
Pseudo: Tauroxor
Classe: hunt spé survie 0/16/55
Métier: ingéénieur 450 / mineur450
cycle de dps: fléche noir > tir explo>tir assuréx3> tir explo .... et spam tir explo quand prét a tirer proc (grace a fléche noir)
Expérience: bonne ,connais tout en pve depuis bc ( donc je joue depuis deux ans et demi)
Stuff: corecte lien: je li link dès que wow armoory ne bug pas Neutral ( sinon mon stuff es corecte juste mon gemmage est en court de changement pour plus agi .
Je posséde ts et je sais m'en servir .

je suis a la recherche d'une guilde parceque je vien de migrer . Je cherche des personnes sympathique avec une ambiance sur le /G pas une atmosphère militaire apart en raid (normal) . Une guilde pour moi permet d'avoir des amis est cert a faire du pve hl pour jouer en équipe et progresser . je cherche une entraide présente (cela va dans les deux sens je suis aussi la pour aider) et aucun favoritisme mais cela est présent dans la charte de guilde donc il n'y a aucun soucis Very Happy ( d'ailleur je l'aprouve).

j'espére un jour étre parmit vous me faire des amies et pourvoir passer de bon moment sur ce splendide jeu . j'éspére sourtout étre a la hauteur de vos espérances ! Pour plus d'info wispé moi je suis souvent co.

Merci d'avance a tous pour vos reponses
amicalement Tauroxor
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:52

Candidature en rouge, ça attaque un peu les yeux mais bon, pourquoi pas !
Je trouve que cette candidature est clair net et précise. Je trouve que tu as réussis à faire une apply consiste mais en même temps pluton complète.

Ton stuff est encore mal gemme et mal enchanté mais ton stuff reste très bon donc; +1.
(il est 4/5 t7 25)

Ps: J'ai supr ton multi post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Chipølata

Chipølata


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

Aaaaaaaaarg c'est rouuuuge >_<

Si tu voulais nous faire pleurer en lisant ton apply t'as réussi :p

Sinon niveau social de l'apply j'ai bien aimé, on voit clairement aue tu es motivé.

Pour le reste je comprends pas grand chose aux hunt...

J'espère te voire en apply Smile

PS : bienvenue sur notre beau serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neito

Neito


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:34

Te faire des "amies"? je crois que ce sera "amis" helas xD

+1 besoin de hunt.
Revenir en haut Aller en bas
tauroxor




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: chasseur tauroxor   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

excusez moi pour le rouge , je l'ai mis comme c'est la couleur de la Horde Smile mais c'est vrai que c'est un peut marquant ^^ Bon sinon pour les gemmes se serra fait avant fin de semaine ainsi que les glyphes (je cherche le moin chére enfaite Wink )
Si il y a d'autres questions ? j'y répondrai avec plaisir

Amicalement Tauroxor
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:43

J'avais oublié de fermer le post.
Mise en apply - bienvenue Smile (en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Apply] Chasseur [Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chasseur [Dps]   [Apply] Chasseur [Dps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Chasseur [Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Cleaned :: Recrutement-
Sauter vers: