Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Chaman [Elém]

Aller en bas 
+3
Neito
Démonbébert
Kalouax
7 participants
AuteurMessage
Kalouax




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Bonjour,

Je vais vous présentez mon personnage qui ce nomme Kalouax. Ce n’est pas un pseudo Rôle Play je l’avoue. Il est niveau 80 depuis pratiquement la sortie de wotlk.
C’est un magnifique Tauren Chaman(ou vachette) que j’ai monté Dépeçage(450) et Travail Du Cuir(222).
Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kalouax
Il y a un petit problème avec les statistiques et l’affichage sur l’armurerie mais sinon je suis stuff full t7 25

Irl je m’appel Axel, j’ai 16 ans… j’habite dans un petit village au sud de la France (Vers perpignan).Actuellement je suis lycéen.

In Game :

J’ai commencé WoW il y a 10 bons mois. Au départ je n’ai pas accroché mais ce qui m’a poussé à continuer ce jeu ça doit être la convivialité. Près wotlk je ne faisais vraiment pas de PvE, j’étais plutôt accès PvP, ce qui n’a duré qu’un temps mais j’ai réellement commencé le PvE depuis wotlk. J’avais envi de changé car je ne connaissais pas du tout. J’ai du changer de template plusieurs fois, changer de spé régulièrement car je ne savais pas vraiment jouer en instance. Depuis j’ai beaucoup avancé niveau PvE grâce à la guilde ExTincTiØn qui m’a permit de voir ce que c’était. J’ai pu clean Naxxramas 10/25, Malygos 10 sauf malygos 25 ou je n’étais pas présent le soir du down.

Template :

Template Elementaire (57/14/00)

Motivations :

Suite à tout ce qui c’est passé chez les ExTincTiØn il y a deux semaines, j’ai décidé de rejoindre CleaneD parce que je souhaite vraiment faire du PvE haut level afin d’avancé chez vous et de reprendre plaisir à jouer à WoW. Ne pouvant pas continuer le PvE chez ExTincTiØn, je me tente chez vous.

Métiers :

Mes métiers sont Dépeçage (450) et travail du cuir (222) que je compte monté pour mon renfort +67 puissance des sorts sur gants


Disponibilités :

Etant donné que je suis à l’internat la semaine sauf les vacances où je suis disponible tous les jours, je ne pourrais raid que le week-end, ce qui pourra vous pausez problème je pense
Le week-end je suis disponible de 10h30 à 00h.
Pour ce qui est du week-end, j’aimerais avoir une place,(je dis pas tout de suite) pour pouvoir raid avec les guildiens si je suis pris =)

Je possède un micro et teamspeak ainsi que les addons primaires pour raid ( BigWigs et Omen )
Revenir en haut Aller en bas
Démonbébert




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

OMG +1 a se fat dps et se fat heal... Kalouax tu roxx trop ...
j'ai deja raid ac toi tu metrise parfaitement ta classe en dps autent qu'en heal..

Bonne chance a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Neito

Neito


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:20

Bon alors ca commence a me soul....
oh...mais ...
on dirait que ...
ça ressemble a un ...
oui on dirait bien ...
ENFIN UN VRAI APPLY!! DIEU EXISTE!!!!


Sinon bon stuff bonne présentation +1 Smile


ps: quel est ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaf
Admin
Deaf


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 101

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:45

Eh bien il faudra tester tout cela en raid ! Apply très satisfaisante en tout cas (excepté du point de vue de l'orthographe Sad). +1
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:50

Bonjour

Le week end; ça veut dire vendredi samedi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Kalouax




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

Merci pour vos réponses, actuellement je suis sur les pc du lycée =P

Aldaris => Oui je suis dispo Vendredi,samedi, dimanche sans trop d'abus pour l'heure d'arrêt des raids le dimanche étant donner que le lundi je me lève à 5h45

Neito => Mon cycle de dps sur boss c'est eclairx2 + chaine d'éclair +"horion de flammes et explosion de lave" + horion.
Sur les nombreux trash, j'utilise Totem de magma si je suis près + chaine d'éclair + eclair + horion + chaine d'éclaire ect ....
Voilà, après sa varie en fonction des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Oxion




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Montpellier

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

+1 il peut être un bon élément au sein du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

+1 (squatter le CDI pour apply c'est MAL Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:16

Je propose une mise en apply, contacte un officier pour être guildé en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Apply] Chaman [Elém] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Chaman [Elém]   [Apply] Chaman [Elém] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Chaman [Elém]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Cleaned :: Recrutement-
Sauter vers: