Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant toute chose, du respect.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deaf
Admin
Deaf


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 101

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

Un court message pour rappeler à tous que le respect est une qualité essentielle pour qui prétend vouloir jouer en ligne avec son prochain. Le respect dont je parle excède le strict cadre de la guilde, s'étendant naturellement à tous ceux qui ont le courage de venir sur notre forum poser leur candidature, si fragmentaire et truffée de fautes qu'elle puisse être. Il serait bon, à l'avenir, de calmer un peu les pulsions simplement taquines ou franchement agressives, et de tourner sept fois sa souris dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant d'écrire un post lapidaire ou résolument méchant. Les membres de la guilde sont dans une position de pouvoir par rapport à ceux qui n'en ont pas encore rejoint les rangs : inutile d'exercer ce pouvoir de façon abusive, en se payant la tête des rares personnes qui viennent apply. Le fait qu'un apply ne soit pas satisfaisant dans sa forme ou son contenu ne justifie en aucun cas le déchaînement bilieux que se permettent certains. Ce forum n'a pas vocation à frustrer ses utilisateurs, qu'ils soient réguliers ou ponctuels. De la retenue, donc, dans ces pages. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

J'aurais bien +1 à ton message si ce n'étais pas un gros pavé illisible...
Et puis la photo avatar qui revient sans cesse et qui hante mes nuits....
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Neito

Neito


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

Si vous continuer a accepter des applys qui écrivent des torchons fait en 18s....

Je ne viendrais plus sur ce forum -> useless


-1.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

coucou les gens Smile

juste un petit passage pendant mes vacances pour réagir au sujet de deaf Smile

je suis d'accord qu'il faut du respect, mais il faut également des règles.
ne dit-on pas respecter les règles ?

Bien sur le but n'est pas de décourager les gens qui viennent sur le forum pour apply, mais il est de donner envie a tous aussi bien postulants que membres d'y venir et le faire vivre.

Concernant les fautes les applys de 3 ligne etc ...

le respect c'est aussi respecter une certaine forme et précision de son apply
Bien sur ce n'est qu'un jeu, mais il ne faut pas oublier que c'est comme quand vous faites votre CV pour un job, vous mettez autant de fautes dans lettres de motiv et CV ?
Y mettez vous aussi peu de détail sur votre expérience, ce que vous désirez faire, éventuellement ce que la société pour laquelle vous postulez représente etc ... ?
Alors pour ceux qui diront ce n'est qu'un jeu, le but c'est pas de trouver Bernard Pivot etc ...
je dirais ABSOLUMENT d'accord.
mais il y a un minimum a respecter dans les deux sens.

les postulants doivent faire un effort
les membres également.

Neito n'aime pas le post que j'ai mis concernant l'apply, mais il a le mérite au moins de donner des bases sur comment remplir un apply.

je vous invite a regarder le notre, celui de RIP (http://www.guilderip.com) et vous verrez que les apply chez nous ont vraiment une autre gueule
pareil pour la Meute de la Lune Noire ou n'importe quelle autre guilde.


bisous a vous les loulous, je reviens le 25 Mai dans la civilisation de Kalimdor
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Et genre j'ai déplace l'autre message en discussion c'est pas pour que le même se refasse ici...

Y'a un moment les gens doivent se prendre en main c'est tout. Le jour ou y'aura une belle apply je pense qu'on serra les premiers a dire good apply, même si le stuff est moisi go en apply ! :/
Le jour ou les gens comprendront ça ils arrêteront de se faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Deaf
Admin
Deaf


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 101

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:31

Je dis simplement qu'on peut très bien refuser quelqu'un, ou lui signifier que son apply n'est pas satisfaisante, sans donner libre cours à son énervement. Si vous considérez qu'un postulant vous manque de respect parce qu'il ne remplit pas correctement une apply (c'est d'abord que wow vous monte un peut trop à la tête), rien ne vous oblige à faire preuve d'un comportement semblable. Je maintiens : de la retenue, et du respect. Je vous donne une petite phrase prépensée comme exemple : "Ne remplit pas les critères d'une apply, tant sur le plan du contenu que de la forme : -1".

PS : ce que d'aucuns appellent un "gros pavé illisible" est en réalité, dans le monde des personnes qui lisent de vraies choses imprimées, un simple paragraphe.

PS 2 : ah cette photo. Demain j'en mets une de moi avec les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:42

snif il y a plus dans le public le trombi Sad

pas accès a vos têtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant toute chose, du respect. Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, du respect.   Avant toute chose, du respect. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose, du respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charte] A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers: