Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Apply] Druide [Tank/Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keex




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Suisse/Valais/Martigny

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:52

Déjà bonjour à vous,

Suite à la discussion sympa avec la bande de joyeux fou qui traînaient sur votre TS hier soir, je me décidé à faire une candidature. (et à redire adieu a ma vie IRL xD)

Pour commencer :


IRL


Je m'appelle Pierre et je suis un petit Suisse perdu dans la vallée du Rhône.

J'ai fêté mes 21 ans en janvier dernier.

Je vis tranquillement dans mon appartement, où vient me rendre visite de temps à autre ma copine.

Coté travail, je suis dans une petite société en pleine expansion, qui fournit des services de télécommunications par satellites à des clients divers mais principalement en rapport avec le pétrole.


Ingame


Personnage:

Je joue un tauren druide.

Je possède un stuff féral et un stuff heal que j'ai acquis en partie en raid 10 et en raid 25.

J'ai aussi un petit stuff pvp bleu, et 3 pièces qui me donne +240 RG

Je suis joaillier 400/400 avec des gemmes intéressantes de naxx 25, ainsi que celles de Dalaran.

J'ai abandonné le minage pour l'enchantement que je monte gentiment. Sinon cuisine 421, et pêche 265.

Voici un lien vers l'armurie: Keex

Expérience

J'ai commencé à jouer à wow du temps où les bg n'existaient pas, du temps où les ally rushait presque tous les soirs la croisée. On était niveau 20 mais qu'est ce qu' on se marrait... le bon vieux temps quoi.

J'ai monté ce perso avec mon ex copine qui est toujours sur le serveur sous le nom de Keexette, donc oui je la connais.

Avec mon ancienne guilde qui était cream, j'étais en mode farm Naxx 25, en heal et tank.
Suite à un violent orage mon pc à rendu l'âme, j'ai donc arrêté de jouer pendant presque 2 mois, pour reprendre cette semaine. Pourquoi ne pas y retourner? Je n'y était pas depuis très longtemps (1-2 mois je crois) et je n'ai plus les disponibilités suffisante pour les réintégrer.

Disponibilité

Comme discuté avec votre gm hier soir, ayant à nouveau une vie +/- sociale et surtout une copine, je pourrais être dispo selon le plan suivant :

Lundi : 20h-24h
Mardi: 20h15 -24h
Mercredi : 20h15 -24h
Jeudi : 22h30 -24h
Vendredi : relatif selon l'horaire de ma copine, parfois pas dutout parfois 20h-24h
Samedi: En principe pas dispo
Dimanche: 22h30-24h

La guilde


Tout d'abord pourquoi vous? Tout simplement a ma reprise du jeu j'ai passé des annonces sur les canaux du jeu, et votre Gm m'a sauté dessus xD

Je pense vous apporter un tank stuffé suffisamment pour ne pas vous retarder dans votre avancée pve, autant en heal que en tank, ainsi qu'un gars qui sait jouer sa classe et qui n'a pas peur de wipe 50x par soirs.

PS

Comme dans toutes mes apply perso, je pense avoir oublié un point au l'autre que je rajouterais au fur et a mesure de vos questions.

Donc salut à vous et a+ ingame

PS2: Charte lue est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Deaf
Admin
Deaf


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 101

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:02

Apply sympathique et visiblement motivé. +1 (pour le tanking, il faudra cependant penser à changer la tête d'urgence)
Par ailleurs, j'aimerais bien voir ton stuff heal, Keex. Ainsi que la spé heal que tu comptes adopter dès que tu auras la double spé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

On a rapidement discuter avec keex sur ts;
On need a fond druide heal & Feral;
Il semble motiver et connaître sa classe. +1 Pour mise en apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Keex




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Suisse/Valais/Martigny

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Deaf a écrit:
pour le tanking, il faudra cependant penser à changer la tête d'urgence

J'attends que cela mdr!

Deaf a écrit:
Ainsi que la spé heal que tu comptes adopter dès que tu auras la double spé.

Je me suis fais une spé heal en réfléchissant 5 minutes, mais elle est sûrement à corriger, car je ne me souviens plus de mon ancienne. Sinon je farme les 50 po qui me manque et a moi la double spé Smile

EDIT : Voila double spé active
Revenir en haut Aller en bas
Kalzul




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : France , 76 Lillebonne

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:53

+1 pour mise en apply , joueur sympa , il c'est pas trop mal démerder à ulduar ,) et en plus c'est un heal et un tank que du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéra




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Bon allez je vais mettre un +1 même si c est un druide heal ^^

Non plus sérieusement c est un vrai +1 car d apres ce qu on ma dit pour uldu 10 il a gérer
En plus on a discuté sur ts il est vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:29

Mise en apply; Bienvenue keex.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Apply] Druide [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide [Tank/Heal]   [Apply] Druide [Tank/Heal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Druide [Tank/Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Druide [Equi]
» [Refusé] Guerrier [Tank]
» [Apply] Guerrier [Dps]
» [Apply] DK [Dps]
» [Apply] Paladin [Dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Cleaned :: Recrutement-
Sauter vers: