Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage; Planing !

Aller en bas 
+3
zéphus
Deaf
Aldaris
7 participants

Doit-on continuer à faire naxxramas 25?
Oui
Sondage; Planing ! I_vote_lcap100%Sondage; Planing ! I_vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
Sondage; Planing ! I_vote_lcap0%Sondage; Planing ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:40

Que vous soyez officier ou membre j'aimerais que vous vous exprimiez sur ce post.

Voici les raid qui je pensent doivent être fait:

1 Soir: Malygso 25 + Sartharion 25 + Add (Que au moins tout les membres l'ai fait ^^)

1 Soir: Naxxramas 25 (A débattre !)

Plusieurs soirs: Ulduar 10

Perso je pense qu'il faut attendre d'avoir clean ulduar 10 pour passer a ulduar 25.
Les personnes manquant de stuff se doivent d'aller faire naxxramas 10,... En pick up.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Deaf
Admin
Deaf


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 101

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:37

Je suis parfaitement d'accord avec ta proposition, Aldaris. Quelques remarques, néanmoins.

Pour le naxx 10, en pick-up éventuellement, mais si j'ai le temps, je monterai un roster comme la semaine dernière : plus qu'une question de stuff, c'est un bon entraînement aux mécanismes du raid, à la réflexivité requise (même si c'est weak comme tout).

Pour les rosters Ulduar, j'aimerais que les joueurs qui ne sont pas encore capable de faire bénéficier le raid de leur classe à 100 % s'abstiennent d'eux-mêmes. L'honnêteté, envers soi et les autres, est de mise pour un raid de cette difficulté : tant que vous ne jugerez pas que votre gameplay est suffisamment fluide pour permettre un raid optimal, ne vous proposez pas pour participer à Ulduar 10 ! Si vous n'êtes pas sûr, ce n'est pas la peine de demander son avis à un off : votre incertitude signifie que vous n'êtes pas prêts (on dirait un peu Illidan quand je parle, non ?).

Dernier point : je pense qu'il faut essayer de farm Léviathan en 25, à condition que le boss soit proportionnellement aussi weak qu'en 10.

Désolé pour le long post !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:22

Yep good idea pour leviathan, limite un soir ou on est beaucoup de co faudrait aller faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
zéphus

zéphus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:36

perso voila se que j'en pense, Naxx 25 ui faut continué a la faire malheureusement bcp trop de gens ne sont pas assé stuff pour pouvoir clean ulduar 25

des pick up pour du naxx 10 trés mauvais idée les seul qui joue en pick se sont les petit guilde donc stuff bleu vert ou voir quelque pieces epik et il est souvent chien de wipe je pense que meme naxx 10 faut se motivé a continué a monté des raid pour stuff les moin stuff et evité que les naxx commencé en pick up puisse aboitir a une victoir plutot que a un wipe !

Concernant les raid pour evité que les gens se tag avec n'importe qui go mettre tous les raid en calendar du archavon 10 a ulduar 25 avec des heure fixe !

ensuite vous ne savait rien de vos membre un post de fofo devrait etre dedier au dispo et a une spé principal et un spé secondair fixe !

une derniere chose metre un raid leader qui ne changera plus appart si le principal et absent

je pense que nous ne prenon pas assé de temp a wipe a uldur pour que tous le monde s'adapte chacun a sa facon de play faut laissé un temp de faire des conerie pour ne plus les faire !

je veux passé Off !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53

Aie l'orthographe, même avec le correcteur ça pic les yeux. Zephus, tu sousestime la nouvelle équipe d'Officier, ne tinquiete pas, un planing est en construction Smile. Pour ce qui est d'ulduar un très bon groupe va y aller ce soir pour faire non pas des wip mais des doWn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Oxion




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Montpellier

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

Je pense que naxx25 permet 1 cohésion de grp dans 1 niveau assez "facile" et permet de développer certaines habitudes en raid 25 pour préparer sur du Ulduar25 notamment. Ca permet aussi de faire une instance sans chain wipe, + du loot rerolls ou main ( si besoin ).
Revenir en haut Aller en bas
Althéra




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

Naxx 25 ça permet toujours d avoir une pièce que l' on ne pensait même plus a looter et puis ça peut changer du r10 en r25

Le naxx 10 ça me dérange pas d en faire 2 ( un les soir ou on raid pas et un autre le samedi aprem )
Revenir en haut Aller en bas
Knirps

Knirps


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Colmar ( Et Oui , L'Alsace... !!! )

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:00

Bon , perso :

Naxx 25 pourrait me permettre de loot les pièces ( Bijou , anneau et arme à une main....et accesoirement l'emissaire de mortalité ) . Bon , il est vrai que c'est facile....mais bon , du free loot c'est toujours bien !
Et puis bon , comme la dit Deaf : " c'est un bon entraînement aux mécanismes du raid, à la réflexivité requise " .

Ensuite : Malygos et Sartha ! Super idée !!! Puis comme ça , je gagne un HF clown

Et bien sur , Ulduar 10 : Dispo !!! ( Mais bon , je veux bien laissé ma place à ceux qui ne l'avais jamais fait... ! )

Je profite aussi de ce Sujet : Quand un raid part à Ulduar , au lieu de glander à Dalaran , ouvrir un 2 eme raid pour un truc tout fun ... du style , sartha 10 , archa - Emalon 10 ou carrement Naxx 10 non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:24

Pour ma part ça me ferrait chier qu'on m'envoit à naxx 10 a part pour faire le HF intuable et je pense que beaucoup de gens dans la guilde pense la même chose que moi ^^.
Le problème c'est qu'on a du mal a monter nos raid 10 par manque de heal et de tank alors un 2e raid... :/

Mais sur le papier ça reste une bonne idée knirps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Adal

Adal


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:59

Perso il fodré continué naxx25:
1) pr ke g ma tete t7 équi et heal lol!
2) pr les haut fai
3)pr certain loot (pr sa seconde spé par ex)
4)pr amélioré la coordination des raid (pr ke les gar puise sabituer a joué avec certain)
Enfin 5) pr les po Very Happy


PS: dsl pr les fote si il y a et g la flemme de corigé et décrire bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : France 92 Sceaux

Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:07

Ouai mais bon la majorité de la guilde n'en a plus rien a foutre et franchement perso je préfére avancer dans ulduar que aller faire une soirée de naxx 25. A mon avis faut vraiment le faire au pick up maintenant naxx ou alors un soir ou y'a pas un grp opti pour ulduar 25/ulduar 10 on peut se monter un groupe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaned.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Sondage; Planing ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Planing !   Sondage; Planing ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage; Planing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planing de raid CleaneD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Cleaned :: Section PVE-
Sauter vers: